Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilier du Perrey, Agence immobilière FECAMP 76400

L'actualité de CENTURY 21 Immobilier du Perrey

Le 5 Novembre à 15h, Les p'tites histoires de Lulu raviront les petits ...

Publiée le 22/10/2016

 

Un spectacle jeune public, samedi 5 novembre à 15h

La bibliothèque municipale de Fécamp propose un spectacle, par l’association Makitouch & Cies, avec Isabelle Seront : « Les p’tites histoires de Lulu ».

Un spectacle pour les petits                         

Dans « Les p’tites histoires de Lulu », 3 petites histoires courtes (6 à 10 minutes) sont présentées. Elles retracent des épisodes de la vie courante entre une mère et son enfant. Avec jubilation, le clown joue le rôle de la mère puis de l’enfant. Chaque histoire se déroule dans une des pièces de la maison. Un changement d’accessoires indique le début d’une nouvelle histoire.
> Plus vite ! Il est l’heure de se réveiller et aujourd’hui Lulu va à la piscine. Plus que 20 minutes pour se préparer. Lulu s’envole dans son imaginaire. Les aiguilles tournent, Lulu n’est toujours pas prête…
> C’est pas bon Maman a concocté un nouveau plat, des épinards à la crème. Lulu fait la grimace devant son assiette, son plat préféré à elle : des pâtes à la crème ou bien des pâtes au jambon.
> Surprise : Chut il dort…c’est un poisson, non c’est la lune qui s’est cachée parce qu’elle avait peur du noir... Mais non pas du tout, c’est un bébé ! Lulu n’avait pas envisagé la venue d’un petit frère ou d’une petite sœur.

Le « métier » de parent à l’honneur…
Difficile d’être parent tous les jours… Un métier qui ne s’apprend pas que dans les livres. S’armer de patience et de remise en question quand nos enfants testent notre résistance, nos limites. Comment gérer au mieux nos émotions face aux situations qui peuvent être source de conflit ? Telles sont les questions abordées dans « Les p’tites histoires de Lulu ».

Renseignements et réservation
Rendez-vous Samedi 5 novembre, à 15h à la bibliothèque municipale, spectacle gratuit, sur réservation. Pour les enfants de 18 mois à 5 ans, durée du spectacle 30 minutes 
Bibliothèque Municipale, 5 rue Théagène Boufart 
02 35 10 10 00 - bibliotheque@ville-fecamp.fr

 

Notre actualité