Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilier du Perrey, Agence immobilière FECAMP 76400

L'actualité de CENTURY 21 Immobilier du Perrey

Le 26 et 27 novembre c'est la 19 ème fête du Hareng !!

Publiée le 22/10/2016

La fête du Hareng revient à Fécamp !

19ème édition...

Les 26 et 27 novembre prochains, le hareng sera à l’honneur à la presqu’île du Grand Quai ! Alors, si vous souhaitez retrouver l’atmosphère des quais animés, vous êtes invités à faire du boucan à la fête du Hareng !

La boucane du Grand quai au cœur de la fête

Pour cette 19e édition, de nombreux rendez-vous vous attendent à la boucane du Grand quai, à commencer par des visites guidées de cette ancienne saurisserie*, ainsi que des démonstrations du savoir-faire des anciennes filetières. 
Pour la première fois, une série de photographies issues du fonds Bergoin sera également présentée au public. Plus qu’une simple exposition, l’objectif est d’utiliser ces clichés comme de véritables outils de découverte de la Boucane : une occasion unique de faire (re)découvrir à tous, l’identité et le patrimoine fécampois.

.

.

Des dégustations, des concerts, des déambulations et des rencontres !

Comme lors des années précédentes, l’édition 2016 fera la part belle aux rendez-vous culinaires. Les associations fécampoises grilleront et vendront des harengs au « village des grilleurs » et des repas-spectacles seront organisés par le Dundee Indépendant et par Fécamp Escale Shopping, à la Criée ; à proximité, Nounoute vous recevra dans son restaurant éphémère sous chapiteau.

Au chapitre musical, des surprises vous attendent comme de nombreux concerts, avec notamment la venue de groupes locaux (en partenariat avec l’association Art En Sort), ou encore les rendez-vous de l’OPCI, organisme qui valorise le patrimoine immatériel. Des chants de marins seront également interprétés durant le week-end.

Par ailleurs, l’association Dundee Indépendant organisera une déambulation pour le moins originale et , cette année encore, la fameuse élection de Miss Hareng. Ce week-end sera également l’occasion d’aller à la rencontre d’associations en lien avec le patrimoine maritime fécampois. Enfin un « village commercial » proposera des produits régionaux et/ou de la mer.

Notre actualité