Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilier du Perrey, Agence immobilière FECAMP 76400

L'actualité de CENTURY 21 Immobilier du Perrey

Le Carnaval approche, c'est le 1er Mars !!

Publiée le 03/02/2017

Mercredi 1er mars !

Préparez vos déguisements ! Le mercredi 1er mars prochain à 14h, la Ville de Fécamp lance son traditionnel carnaval au départ de l’Office Intercommunal de Tourisme (quai Sadi Carnot). Un événement organisé en partenariat avec la M.J.C de Fécamp et son atelier Percussion, les centres sociaux, le service Jeunesse, le conseil municipal enfants (CME), l’association Fécamp plus, le comité des fêtes du Ramponneau, et l’association gymnique du Bois Rosé.

Les animaux envahissent la Ville

L’édition 2017 aura donc pour thème les animaux, dans tous leurs états ! Personnages de bande dessinée, bêtes à poil ou à plumes… Les enfants auront l’embarras du choix pour se déguiser cette année. De quoi donner du pain sur la planche aux maisons de quartiers, centres de loisirs municipaux et associatifs, qui auront préparé avec les enfants les masques et costumes durant toutes les vacances de février.

Belles surprises en perspective
Cette année, " Le Flamant Rose " - un monumetal volatile suivi comme son ombre par un canon à confettis - sera de la partie, au coeur du défilé. Il sera accompagné par les compagnies " Zizanie " et " Les papillons du vent ". Ensemble, ils déambuleront dans Fécamp pour le plus grand plaisir des enfants. Monsieur Carnaval fermera la marche. La fête se prolongera à l’Hôtel de Ville vers 17h, avec l’organisation de selfies avec Monsieur Carnaval. Un goûter sera par ailleurs servi aux enfants. Alors, venez nombreux et déguisés !

Notre actualité